PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 décembre 2013 à 23h17
Joël Matip (défenseur central de Schalke 04) : «On était conscient de l'enjeu. Cette victoire est aussi pour notre coach qui vit actuellement des moments difficiles. (Sur son but hors-jeu) J'étais moi-même très étonné.»

je comprend maintenant... en voyant la video je n ai pas reconnu Matip... il est un joueur souvent un peu trop collectif... la il a preferer prendre le risque de rater le but alors qu il avait 2 partenaires a gauche.
si l arbitre ne siffle pas le hors jeu autant qu il tente lui meme car en faisant la passe a un des ses coequipiers l arbitre pouvait siffler pour compenser son erreur
bien vu petit Matip... t es de la bonne graine... 22 ans 2 mondiaux et championsleague... pas mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist