Joël Matip (défenseur central de Schalke 04) : «On était conscient de l'enjeu. Cette victoire est aussi pour notre coach qui vit actuellement des moments difficiles. (Sur son but hors-jeu) J'étais moi-même très étonné.»
je comprend maintenant... en voyant la video je n ai pas reconnu Matip... il est un joueur souvent un peu trop collectif... la il a preferer prendre le risque de rater le but alors qu il avait 2 partenaires a gauche.
si l arbitre ne siffle pas le hors jeu autant qu il tente lui meme car en faisant la passe a un des ses coequipiers l arbitre pouvait siffler pour compenser son erreur
bien vu petit Matip... t es de la bonne graine... 22 ans 2 mondiaux et championsleague... pas mal
je comprend maintenant... en voyant la video je n ai pas reconnu Matip... il est un joueur souvent un peu trop collectif... la il a preferer prendre le risque de rater le but alors qu il avait 2 partenaires a gauche.
si l arbitre ne siffle pas le hors jeu autant qu il tente lui meme car en faisant la passe a un des ses coequipiers l arbitre pouvait siffler pour compenser son erreur
bien vu petit Matip... t es de la bonne graine... 22 ans 2 mondiaux et championsleague... pas mal

