@THE X-MAN (Pays Bas)
J'aime bien ton analyse en douce sur le niveau des championats europeens.
@ tous
LES CLUBS AYANT LES LIONS QUI CONTINUENT
Chelsea , chalke, Galatassaray, Olympiacos, Barcelona
Marseille et Ajax bye bye
J'aime bien ton analyse en douce sur le niveau des championats europeens.
@ tous
LES CLUBS AYANT LES LIONS QUI CONTINUENT
Chelsea , chalke, Galatassaray, Olympiacos, Barcelona
Marseille et Ajax bye bye

