@JOHN BARRICK et@ DTN(ALLEMAGNE)
Je suis d'accord avec vous ,pour ma part je trouve que les lions indomptables sont dans une bonnes direction avec VOLKER FINKE avec ca touché professionelle ont devrait passer a la vitesse superieure et devenir une equipe redoutable
Je suis d'accord avec vous ,pour ma part je trouve que les lions indomptables sont dans une bonnes direction avec VOLKER FINKE avec ca touché professionelle ont devrait passer a la vitesse superieure et devenir une equipe redoutable

