@ DI Angelo
Ce n'est certes pas mon débat, mais je suis contre l'attitude de faire comme si les compétences du coach devraient être complétées, parce qu'avec ca nous prétendons voir mieux que lui et estimons donc qu'il a besoin d'être secondé d'une manière ou d'une autre. Ce qu'aucun d'entre nous ne peut réellement affirmer. Sur quelle base Geremi pourait mieux entrainer des latos? Parce qu'il a été lato? Laurent blanc entraine bien des attaquants et mourinho tout lemond sans avoir été un grand footballeur! Nous sommes tous d'accord que l'équipe doit être plus forte, mais je pense que le premier conscient est le coach! Lui seul a sa vision et son idée de jeu (avec ou sans "10"), on ne peut que lui faire confiance et seule l'avenir nous dira s'il a réussit ou pas. C'est pour cela qu'il y'a des contrats: Pour laisser un coach développer sa vision et à la fin, on fait le bilan...pas pendant que ca a l'air de fonctionner ou pas!
Ce n'est certes pas mon débat, mais je suis contre l'attitude de faire comme si les compétences du coach devraient être complétées, parce qu'avec ca nous prétendons voir mieux que lui et estimons donc qu'il a besoin d'être secondé d'une manière ou d'une autre. Ce qu'aucun d'entre nous ne peut réellement affirmer. Sur quelle base Geremi pourait mieux entrainer des latos? Parce qu'il a été lato? Laurent blanc entraine bien des attaquants et mourinho tout lemond sans avoir été un grand footballeur! Nous sommes tous d'accord que l'équipe doit être plus forte, mais je pense que le premier conscient est le coach! Lui seul a sa vision et son idée de jeu (avec ou sans "10"), on ne peut que lui faire confiance et seule l'avenir nous dira s'il a réussit ou pas. C'est pour cela qu'il y'a des contrats: Pour laisser un coach développer sa vision et à la fin, on fait le bilan...pas pendant que ca a l'air de fonctionner ou pas!

