@Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 11/12/2013 Ã 13:12
Tu ne connais pas la honte.....sinon tu ne serais plus ici entrain de pondre des inepties.....tout le monde sait qu on peut t acheter avec un plat de ndole aux crevettes......idiot ! ( in english ).
Milla est entrain d attiser le feu pour nuire a la performance des lions en cm.....meme si ce Finke n est pas l homme qu il nous faut....pour le moment cette equipe a besoin de serenite....pourquoi un autre coach pour venir tout chambouler......au lieur de parler de la preparation pour cette competition.....on est encore entrain de parler de changer de coach a cette heure.....est ce sage ?
C est quand meme incroyable....donc c est vrai que le cameroun est ce qu il est today a cause de la generation nee avant les annees 60.....tout ces viellards ne sont toujours pas fatigues de voir ce pays croupir sous la misere....le petit Gabon qui compte a peine 2 millions d habitants est entrain d avancer a pas de geants.....s c est la porsche panamera que notre ambassadeur cherche cette fois ci...qu il le dise.....on va cotiser et le lui offrir.....mais de grace qu il la ferme jusqu en fin Juillet.....qu il tourne sa langue 7 fois avant de parler....qu il arrete de nuire a cette equipe avec de telles declarations.....un homme de son age devrait parler peu mais surtout parler bien....je suis decu par notre icone national....et il faut qu un imbecile comme le 27eme LECHEUR vienne ouvrir sa poubelle pour parler ses cacas comme d habit
Tu ne connais pas la honte.....sinon tu ne serais plus ici entrain de pondre des inepties.....tout le monde sait qu on peut t acheter avec un plat de ndole aux crevettes......idiot ! ( in english ).
Milla est entrain d attiser le feu pour nuire a la performance des lions en cm.....meme si ce Finke n est pas l homme qu il nous faut....pour le moment cette equipe a besoin de serenite....pourquoi un autre coach pour venir tout chambouler......au lieur de parler de la preparation pour cette competition.....on est encore entrain de parler de changer de coach a cette heure.....est ce sage ?
C est quand meme incroyable....donc c est vrai que le cameroun est ce qu il est today a cause de la generation nee avant les annees 60.....tout ces viellards ne sont toujours pas fatigues de voir ce pays croupir sous la misere....le petit Gabon qui compte a peine 2 millions d habitants est entrain d avancer a pas de geants.....s c est la porsche panamera que notre ambassadeur cherche cette fois ci...qu il le dise.....on va cotiser et le lui offrir.....mais de grace qu il la ferme jusqu en fin Juillet.....qu il tourne sa langue 7 fois avant de parler....qu il arrete de nuire a cette equipe avec de telles declarations.....un homme de son age devrait parler peu mais surtout parler bien....je suis decu par notre icone national....et il faut qu un imbecile comme le 27eme LECHEUR vienne ouvrir sa poubelle pour parler ses cacas comme d habit

