C´est honteux Milla. C´est honteux que ce soit un responsable de ton niveau qui amene une discussion de Coach à ce moment, ou tout semble aller. et en plus tu mens. Finke jusqu´a 2011 etait entraineur en Cologne. 15 ans sans être entraineur? oouais Milla? Tu ignores que le coach qui a amené le cameroun en quart de finale d´une coupe du Mone n´avait même pas l´expereince de Finke. le fait que sous Finke une entente soit entrain de faire parle pour lui. Tout le monde sait que les lions n´ont pas besoin d´un grand coach mais d´un bon climat et même si c´est par hasard c´est sous Finke que les emotions Lions remontent. Pardon laisse nous tranquille. si tu ne veux pas prendre des responsabiltés comme Beckenbauer, Platini, Maradona, laisse les jeunes travailler. Tu ne sias que Critiquer. Tu nous avais promis qu´en entrainuer etranger ne mettra pied sur le sol camerounais. Qu´ás tu fais quand on a deabrqué Akono? tu n´as rien dit. Tais toi osieau de mauvais augur

