Immortel a écrit le 10 décembre 2013 à 21h45 @john barrick, je partage cette approche des faits,mais ce qui me saoule c'est l'hommage demesure a mandela. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...