donc nous ne pouvons que speculer puisque le journaliste ne nous a pas trop avancé.
si c est une recommandation du gouvernement, alors on est mal barré, cela signifie que les pressions continuent
si c est une recommandation de finke, alors on est encore plus mal barré, car cela signifie qu il apres 5 mois encore des doutes sur son effectif...
bref cet article m a plus mis dans le trouble que il m a eclairer... je vais descendre mon coeur avec une bierre... je ne suis plus aussi confiant qu avant
si c est une recommandation du gouvernement, alors on est mal barré, cela signifie que les pressions continuent
si c est une recommandation de finke, alors on est encore plus mal barré, car cela signifie qu il apres 5 mois encore des doutes sur son effectif...
bref cet article m a plus mis dans le trouble que il m a eclairer... je vais descendre mon coeur avec une bierre... je ne suis plus aussi confiant qu avant

