@ BG
Frangin, je te remercie pour l'info... Georges MOUYEME, l'ancien lion lors de cette expedition disait dernierement que la federation n'avait pas de president... J'ai wanda sur lui...lol..lol
Frangin, je te remercie pour l'info... Georges MOUYEME, l'ancien lion lors de cette expedition disait dernierement que la federation n'avait pas de president... J'ai wanda sur lui...lol..lol

