Je n'ai pas dit qut Biya n'est pas aller en Afs parceque Mandela. N'avat rien fait pour le Cameoroun.
Biya a le droit de decider de ses voyages.Il n'y a pas eu de referendum populaire l'obligeant a aprtit aux funerailles.
La question que je pose sur l'heritage africain de Mandela est independante de la reponse ci dessus.
J'attends toujours que ceux qui lisepnt dans les boules de crystal nous disent ce que Madiba a fait pour l'afrique.
Mugabe et Castro sont libres d'aller aux funerailles de Mandela tout comme Biya est libre de ne pas partir.
Continuer a boire tout ce que les journaux mainstream ecrivent.
MANDELA SUBITEMENT DEVENU UN SAINT.Meme pour ceux qui jusqu'au debut des annees 2000 le traitaient encore de terroriste.
D'ailleurs il y a un membre de l'Anc qui a ete retenu par la police aux usa il n'y a pas longtemps car son nom figurait toujours sur la liste des terroristes recherches
Biya a le droit de decider de ses voyages.Il n'y a pas eu de referendum populaire l'obligeant a aprtit aux funerailles.
La question que je pose sur l'heritage africain de Mandela est independante de la reponse ci dessus.
J'attends toujours que ceux qui lisepnt dans les boules de crystal nous disent ce que Madiba a fait pour l'afrique.
Mugabe et Castro sont libres d'aller aux funerailles de Mandela tout comme Biya est libre de ne pas partir.
Continuer a boire tout ce que les journaux mainstream ecrivent.
MANDELA SUBITEMENT DEVENU UN SAINT.Meme pour ceux qui jusqu'au debut des annees 2000 le traitaient encore de terroriste.
D'ailleurs il y a un membre de l'Anc qui a ete retenu par la police aux usa il n'y a pas longtemps car son nom figurait toujours sur la liste des terroristes recherches

