DI ANGELO (Etats-Unis)
merci mais j ai toutes les infos
il n y a plus de place dans les hotels... car le gouvernement bresilien a merde dans l hebergement et les transports
et le peu d hotels qui reste les prix ont triplés
donc ma solution ce sont les reseaux de particuliers qui mettent chambres et appart pour groupe en location
j ai deja mon budget mais mon compte est vide... le bresil pour moi est encore juste un reve
mais merci quand meme des tuyaux... si tu en a d autres n hesite pas
@sanga titi qui a deja fait un mondial en afrique du sud peut nous aider
merci mais j ai toutes les infos
il n y a plus de place dans les hotels... car le gouvernement bresilien a merde dans l hebergement et les transports
et le peu d hotels qui reste les prix ont triplés
donc ma solution ce sont les reseaux de particuliers qui mettent chambres et appart pour groupe en location
j ai deja mon budget mais mon compte est vide... le bresil pour moi est encore juste un reve
mais merci quand meme des tuyaux... si tu en a d autres n hesite pas
@sanga titi qui a deja fait un mondial en afrique du sud peut nous aider

