PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 10 décembre 2013 à 16h03
je ne nous comprend pas

on rempli les post ici pour dire que C EST LA FIFA qui a installé ce commite
et qui a le seul pouvoir de changer ca

beaucoup continu a dire que owona veut rester que il faut qu on fasse ci ca qu on marche meme dans la rue

on a aucun pouvoir... donc si on veut reprendre un quelconque pouvoir sur notre foot... il faut encourager owona et son equipe a vite faire le boulot pour que la fifa nous remette notre foot... pour l instant c est elle qui decide... meme des sorties de fonds c est elle... meme les sponsors on ne peut pas negocier... car le comite n a pas ce pouvoir meme si ce sont des camerounais c est supposee etre la fifa... et la fifa ne negocie pas les contrats de sponsors de ses membres...
donc quand on me dit owona est alle voir puma... je pense que c est juste pour des eclairage... NOTRE FOOT EST SOUS TUTELLE PARCEQUE NOUS AVONS MERDÉ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist