PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 10 décembre 2013 à 15h53
@ Petit Alpha
Arrettons de jouer la carte de la couleur lorsque l'on parle d'Obama. Qu'est-ce qui te fait dire ou croire qu'Obama a ete villipendé parcequ'il est africain? Je te rappelle qu'Obama a ete elu president avec un pourcentage considerable en 2008. A ce moment, on ne parlait pas de sa couleur ou de son origine. Si on regardait sa couleur, il n'aurait jamais ete elu. A chaque fois que l'on critique Obama, tout de suite la carte du racisme est brandi. Je te rapelle qu'Obama n'a pas ete plus villipendé que son predecesseur. Il est president, et il doit etre critiqué sans que cela soit à cause de sa couleur. Tu voulais parler de son bilan, eh bien celui-ci n'est pas reluisant. Pour moi, c'est un vendeur d'illusion. Certains sur ce toli le placent avec Mandela. Bush a plus fait pour l'Afrique qu'Obama, avec son programe d'aide aux seropositifs. Je ne suis pas republicain, je suis simplement independant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist