S´IL VOUS PLAIT FAITES ATTENTION ET FAITES PASSER LE MESSAGE
PERSONNE N A DE BILLET A VENDRE... MEME PAS LA FECAFOOT
AUCUN TICKET N EST EN VENTE LIBRE... TOUT LES TICKETS SONT A VENDRE SUR LE SITE DE LA FIFA
et vous ne pouvez les acheter que personellement car ils sont personalisés
c est a dire a votre nom et AVEC LE NUMERO DE VOTRE PASSEPORT
donc faites attention aux feyman qui vont vous dire qu ils peuvent vous trouver des billets a bons prix...
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
PERSONNE N A DE BILLET A VENDRE... MEME PAS LA FECAFOOT
AUCUN TICKET N EST EN VENTE LIBRE... TOUT LES TICKETS SONT A VENDRE SUR LE SITE DE LA FIFA
et vous ne pouvez les acheter que personellement car ils sont personalisés
c est a dire a votre nom et AVEC LE NUMERO DE VOTRE PASSEPORT
donc faites attention aux feyman qui vont vous dire qu ils peuvent vous trouver des billets a bons prix...
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

