A LONDONIEN
Biya est un dictateur, donc oppresseur des peuple, il ne peut donc pas aller celebrer et rendre hommage a un combattant de la democratie et les peuple opprimes; sur son refut d y aller; je respecte cela. pour une fois; il refuse d etre hypocrite. ce ne sont pas les oiseaux du meme plumage.
C est comme si vous demandez a un sorcier noir ; d aller celebre l intronisation du pape catholique.
Biya n a jamais voullu, de Mandela au Cameroun, ou de ses idees, d alleur s il ya avait eu un Mandela au cameroun, Biya serait deja parti depuis des lustres.
rapellez vous que les Jeunes de L ANC avait ete interdit de sejour par Biya au Cameroun dans les annees 80
A VOGT MBI
Mandela a fait son combat, il a fait tomber la politique de la segreggation racial, de maniere officielle; maintenant c est au autres de continuer la lutte. C est d ailleur pour ca qu il laisse vite la scene ; avec un mandat, afin que les plus jeunes continuent la lutte;
Messier, il ya donc rien a dire sur son Combat. OBAMA et dis ce matin que le combat continue.
Biya est un dictateur, donc oppresseur des peuple, il ne peut donc pas aller celebrer et rendre hommage a un combattant de la democratie et les peuple opprimes; sur son refut d y aller; je respecte cela. pour une fois; il refuse d etre hypocrite. ce ne sont pas les oiseaux du meme plumage.
C est comme si vous demandez a un sorcier noir ; d aller celebre l intronisation du pape catholique.
Biya n a jamais voullu, de Mandela au Cameroun, ou de ses idees, d alleur s il ya avait eu un Mandela au cameroun, Biya serait deja parti depuis des lustres.
rapellez vous que les Jeunes de L ANC avait ete interdit de sejour par Biya au Cameroun dans les annees 80
A VOGT MBI
Mandela a fait son combat, il a fait tomber la politique de la segreggation racial, de maniere officielle; maintenant c est au autres de continuer la lutte. C est d ailleur pour ca qu il laisse vite la scene ; avec un mandat, afin que les plus jeunes continuent la lutte;
Messier, il ya donc rien a dire sur son Combat. OBAMA et dis ce matin que le combat continue.

