Yohan (Cameroun) le 10/12/2013 Ã 13:31
Comme Mugabe et Castro sont allé là -bas, alors Biya aussi devrait partir, n'est-ce pas?
Pardon laissez BIYA tranquille!! l n'est pas obligé d'assister aux funérailles de Mandela.
@Hristo (France) le 10/12/2013 Ã 13:30
Dis nous donc ce que Mandela à fait pour l'Afrique, toi qui n'est pas ignorant. Moi, je suis d'accord avec @Mvog Mbi, Mandela n'a laissé aucun héritage à l'Afrique, au contraire, il a beaucoup profité d'elle.
@Londonien
Mandela était-il le premier à avoir quitté son pouvoir après 4 ans?
Comme Mugabe et Castro sont allé là -bas, alors Biya aussi devrait partir, n'est-ce pas?
Pardon laissez BIYA tranquille!! l n'est pas obligé d'assister aux funérailles de Mandela.
@Hristo (France) le 10/12/2013 Ã 13:30
Dis nous donc ce que Mandela à fait pour l'Afrique, toi qui n'est pas ignorant. Moi, je suis d'accord avec @Mvog Mbi, Mandela n'a laissé aucun héritage à l'Afrique, au contraire, il a beaucoup profité d'elle.
@Londonien
Mandela était-il le premier à avoir quitté son pouvoir après 4 ans?

