@ Londonnien
Lol....
Toi tu aimes les divers inutiles hein?
Mandela a fait quoi pour le cameroun en particulier et l'afrique en general pour qu'on coure a ses funerailles?
Les occidentaux sont en train de nous le vendre alors que hier il etat a leurs yeux un terroristes.
Bref Que son ale repose en paix
Lol....
Toi tu aimes les divers inutiles hein?
Mandela a fait quoi pour le cameroun en particulier et l'afrique en general pour qu'on coure a ses funerailles?
Les occidentaux sont en train de nous le vendre alors que hier il etat a leurs yeux un terroristes.
Bref Que son ale repose en paix

