Juste de passage a écrit le 10 décembre 2013 à 11h31 Mandela rohlilala (Afrique du Sud) Paul Biya est-il obligé d'assister aux funérailles de Mandela???, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...