PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 décembre 2013 à 9h29
@tous

avant la qualification au mondial beaucoup de camerounais parlaient ici d'aller au bresil,maintenant que nous sommes qualifies on entend plus que tres peu de gens qui programment le voyage au bresil.meme ceux qui disaient vivre au bresil ont disparu.pardon sortez de vos 'sissongos' pour nous donner des conseils pratiques en terme de voyage a l'interieur du pays.en ce qui me concerne c'est tout ce que je vous demande sortez de vos 'sissongos' je ne viendrai jamais sejourner chez vous ou meme chercher a vous contacter.dites nous simplement comment ca se passe au niveau du transport pour assister a tous les matchs des lions en partant de rio biensur.je ne voudrais pas acheter des billets de stade et regarder les matchs a la tele.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist