@tous
avant la qualification au mondial beaucoup de camerounais parlaient ici d'aller au bresil,maintenant que nous sommes qualifies on entend plus que tres peu de gens qui programment le voyage au bresil.meme ceux qui disaient vivre au bresil ont disparu.pardon sortez de vos 'sissongos' pour nous donner des conseils pratiques en terme de voyage a l'interieur du pays.en ce qui me concerne c'est tout ce que je vous demande sortez de vos 'sissongos' je ne viendrai jamais sejourner chez vous ou meme chercher a vous contacter.dites nous simplement comment ca se passe au niveau du transport pour assister a tous les matchs des lions en partant de rio biensur.je ne voudrais pas acheter des billets de stade et regarder les matchs a la tele.preach.
avant la qualification au mondial beaucoup de camerounais parlaient ici d'aller au bresil,maintenant que nous sommes qualifies on entend plus que tres peu de gens qui programment le voyage au bresil.meme ceux qui disaient vivre au bresil ont disparu.pardon sortez de vos 'sissongos' pour nous donner des conseils pratiques en terme de voyage a l'interieur du pays.en ce qui me concerne c'est tout ce que je vous demande sortez de vos 'sissongos' je ne viendrai jamais sejourner chez vous ou meme chercher a vous contacter.dites nous simplement comment ca se passe au niveau du transport pour assister a tous les matchs des lions en partant de rio biensur.je ne voudrais pas acheter des billets de stade et regarder les matchs a la tele.preach.

