Je crains que les locaux n'aient effectivement pas le niveau pour jouer en A, perdre 3 Ã 0 en coupe de la CEMAC laisse songeur.
A moins de chercher un profil particulier pour un poste précis il serait étonnant qu'un joueur évoluant au pays fasse parti du mondial brésilien.
A moins de chercher un profil particulier pour un poste précis il serait étonnant qu'un joueur évoluant au pays fasse parti du mondial brésilien.

