@ bbtresso/Canada
tu veux prendre quel train au bresil? on voyage par avion, cest un continent...tu fais 4h ou 5h d'avion dun point a l'autre...après tu conduis meme souvent 2h de temps.lolllllque les camerounais continuent avec leurs desordres ils vont aller louer des stades d'entrainement des sous quartier, des favela,...et prendre l'avion pendant 5h pour aller jouer un match
tu veux prendre quel train au bresil? on voyage par avion, cest un continent...tu fais 4h ou 5h d'avion dun point a l'autre...après tu conduis meme souvent 2h de temps.lolllllque les camerounais continuent avec leurs desordres ils vont aller louer des stades d'entrainement des sous quartier, des favela,...et prendre l'avion pendant 5h pour aller jouer un match

