@ xman
Les lions dorment depuis 2002 la donc faut revoir ton slogan
@ tous
Ceux qui comptent se rendre o bresil la quel est votre plan de route ? Parce que g Lu d trucs effrayants sur Le plan logistique. Sur Le plan ferrovier rien est au point o bresil, les seuls point de ralliement inter ville Sera l'avion . En plus l achat d biens online aussi c est probleme. Bref
Meeci de partager les infos, vos tuyaux etccxxx
Les lions dorment depuis 2002 la donc faut revoir ton slogan
@ tous
Ceux qui comptent se rendre o bresil la quel est votre plan de route ? Parce que g Lu d trucs effrayants sur Le plan logistique. Sur Le plan ferrovier rien est au point o bresil, les seuls point de ralliement inter ville Sera l'avion . En plus l achat d biens online aussi c est probleme. Bref
Meeci de partager les infos, vos tuyaux etccxxx

