Galoise a écrit le 10 décembre 2013 à 2h04 So les Lions 'A ou c les lionceaux n'arrivent meme plus a battre le Gabon... Un fois de plus, Finke avait raison. Notre championnat n'a aucune niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...