PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 10 décembre 2013 à 0h37
nous meme de la Diaspora devront AIDER a ASSAINIR ce milieu de brigands, ENVOYER des E-mail a la FIFA pour leur dire qu'on ne veut pas voir ce Comite a Rio...au pire des cas nous serions pret a aller nous meme SUR PLACE MANIFESTER.
mon e-mail a deja ete envoye a la FIFA pour vilipendez ce comite de normalization....mais vs AVEZ PEUR DE QUOI? votre sejour ou vos papiers dependent de Biya ou Owona? cest eux qui paient vos loyers????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist