nous meme de la Diaspora devront AIDER a ASSAINIR ce milieu de brigands, ENVOYER des E-mail a la FIFA pour leur dire qu'on ne veut pas voir ce Comite a Rio...au pire des cas nous serions pret a aller nous meme SUR PLACE MANIFESTER.
mon e-mail a deja ete envoye a la FIFA pour vilipendez ce comite de normalization....mais vs AVEZ PEUR DE QUOI? votre sejour ou vos papiers dependent de Biya ou Owona? cest eux qui paient vos loyers????
mon e-mail a deja ete envoye a la FIFA pour vilipendez ce comite de normalization....mais vs AVEZ PEUR DE QUOI? votre sejour ou vos papiers dependent de Biya ou Owona? cest eux qui paient vos loyers????

