tous les bus des equipes au bresil auront des slogans
comme en afrique du sud...
hyundai a proposer un concours pour les slogans
j´ai joué et j ai proposé:
"NE REVEILLEZ JAMAIS UN LION QUI DORT"
si tu aimes. cliques sur like...
voici une photo du bus du mondial sud africain
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
comme en afrique du sud...
hyundai a proposer un concours pour les slogans
j´ai joué et j ai proposé:
"NE REVEILLEZ JAMAIS UN LION QUI DORT"
si tu aimes. cliques sur like...
voici une photo du bus du mondial sud africain
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE

