@ Jason (Italie)
Merci d'avoir poste cette video sur les manipulations de la FIFA lors du tirage au sort. Moi j'avais bien remarque ca lors du tirage que j'ai suivi en direct. Et je me suis etonne que personne ni au Toli, ni ailleurs, n'en fasse mention. J'etais tout simplement degoute en voyant Jerome Valcke truquer le tirage ce jour la. Voici le lien en Anglais pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol: w w w.youtube.com/watch?v=OlVdfrIHfiA
Merci d'avoir poste cette video sur les manipulations de la FIFA lors du tirage au sort. Moi j'avais bien remarque ca lors du tirage que j'ai suivi en direct. Et je me suis etonne que personne ni au Toli, ni ailleurs, n'en fasse mention. J'etais tout simplement degoute en voyant Jerome Valcke truquer le tirage ce jour la. Voici le lien en Anglais pour ceux qui ne lisent pas l'espagnol: w w w.youtube.com/watch?v=OlVdfrIHfiA

