@THE X-MAN (Pays Bas) le 09/12/2013 Ã 20:26
Je te cite:
"tu te moque de moi au lieu d etre solidaire
le pobiya du toli veut me mettre en prison il dit que je suis oposant et tu ris??"
Crois-moi, le "big katika" n´a jamais songé à mettre le "Jean Ndjeuga du toli" en prison. Ce serait un clown en moins dans le paysage politique camerounais...Il faut bien qu´on le fasse rire de temps à autre LOL JDL
Je te cite:
"tu te moque de moi au lieu d etre solidaire
le pobiya du toli veut me mettre en prison il dit que je suis oposant et tu ris??"
Crois-moi, le "big katika" n´a jamais songé à mettre le "Jean Ndjeuga du toli" en prison. Ce serait un clown en moins dans le paysage politique camerounais...Il faut bien qu´on le fasse rire de temps à autre LOL JDL

