@DI ANGELO (Etats-Unis) le 09/12/2013 Ã 17:11
J'ai commencé à regarder des matchs de la Croatie contre les équipes que tu as dit le week-end passé mais brièvement.
Petit à petit, je vais regarder des matchs de la Croatie et du Mexique, puis décortiquer leurs forces et leurs faiblesses en indiquant les actions à telles minutes de jeu.
J'ai commencé à regarder des matchs de la Croatie contre les équipes que tu as dit le week-end passé mais brièvement.
Petit à petit, je vais regarder des matchs de la Croatie et du Mexique, puis décortiquer leurs forces et leurs faiblesses en indiquant les actions à telles minutes de jeu.

