PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nino Nino a écrit le 8 décembre 2013 à 13h27
Il faut etre aveugle pour ne pas voir que ce enfant a le niveau pour etre Titulaire dans une grande equipe de Ligue 1.

OM : première offre insuffisante pour Ntep
Paul-Georges Ntep réalise un début de saison fantastique avec l’AJ Auxerre malgré la place décevante du club en championnat (11e). Avec 7 buts en 17 matches, l’ailier gauche de 21 ans fait parler de lui et l’OM notamment s’est montré très intéressé.

Mais selon La Provence, les Marseillais ont pour le moment proposé seulement 3 M€, soit un montant jugé très insuffisant par les dirigeants auxerrois. Ces derniers attendent au moins le double, afin d’entamer les négociations. Reste à savoir si les Phocéens ont encore beaucoup de réserves en caisse...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist