Maestro (Grande Bretagne)
je critique un seul aboubakar et avec raison
l autre stagiaire francais je perd pas mon temps avec lui
mais vous vous critiquer un webo c est vous les farceurs
il y en a qui voulait lui donner leur habits a coudre
vous etes de vrais artistes...
sinon moi je suis meme le seul ici a dire tous les jours que nous avons de tres tres bons joueurs
je critique un seul aboubakar et avec raison
l autre stagiaire francais je perd pas mon temps avec lui
mais vous vous critiquer un webo c est vous les farceurs
il y en a qui voulait lui donner leur habits a coudre
vous etes de vrais artistes...
sinon moi je suis meme le seul ici a dire tous les jours que nous avons de tres tres bons joueurs

