@ Costo
Non, le grand.. Je ne suis pas à Göttingen... Je ne fais pas partie de l'équipe, car etant mercenaire de WF... Tu vois donc.... Et toi ?? Tu n' es pas allé ??? Ou tu préfères preparer ton " Gang" pour Dortmund..??
En tout cas, Gattuso ne lâche jamais.. (rires)
Non, le grand.. Je ne suis pas à Göttingen... Je ne fais pas partie de l'équipe, car etant mercenaire de WF... Tu vois donc.... Et toi ?? Tu n' es pas allé ??? Ou tu préfères preparer ton " Gang" pour Dortmund..??
En tout cas, Gattuso ne lâche jamais.. (rires)

