PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 décembre 2013 à 21h14
@THE X-MAN (Pays Bas) le 06/12/2013 à 20:53

J'ai aimé la phrase de MAKOUN qui dit qu'on doit affronter n'importe qui!
Il a raison, c'est comme ça qu'il faut penser!

@Tous

Seul du sérieux, l'organisation nous fera aller loin.
A tous les pessimistes, vous croyez qu'un grec avait même misé sur la victoire de la Grèce (une fausse équipe) à l'euro 2004 en tapant le Portugal de C.RONALDO 2 FOIS CHEZ LUI??!!
La France de ZIDANE et les tchèques de NEDVED (meilleure équipe de l'époque)?!
Tout est possible, nous avons quelques bons joueurs et l'équipe est combative.
Soyons juste SÉRIEUX jusqu'au mondial.
Au moins, nous savons que nous ne pourrons pas dormir sur nos lauriers (sinon ce sera comme en 2010, trois défaites avec 0 points).
Je n'ai pas PEUR du Mexique et de la Croatie.

PS: R.I.P a un très grand homme, sage, intelligent et puissant
NELSON MANDELA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist