Ce groupe c'Est peut-etre la meilleure chose qui aurait pu nous arriver. On aura des gars monté a bloc pour les 3 rencontres pas de relachement ni de prendre l'adversaire à la légère.
Une chose est sure on fera mieux qu'en 2010.
Une chose est sure on fera mieux qu'en 2010.

