PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 décembre 2013 à 17h41
@tous,

a vaincre sans peril,l'on triomphe sans gloire,je milite pour un cameroun qui se permet des reves,l'avantage de ce genre de competitions est qu'il n'y a pas de match retour,tout se joue en 90 minutes,

je voulais a tout prix le bresil,mon reve a ete exauce,quoiqu'il arrive on aura joue la finale de la coupe du monde,parce que jouer contre le bresil et au bresil,en plus dans une coupe du monde c'est de toute facon jouer la finale de la coupe du monde,un camerounais n'est pas un loser qui devrait souhaiter des adversaires du genre Iran.

nous avons gagne l'argentine de maradona,ce qui a fait notre reputation,nous avons une occasion revee d'etoffer cette reputation en jouant le bresil,sachons en profiter.

l'heure n'est plus aux polemiques de bars,on doit obligatoirement proroger le mandat d'owona pour eviter toute diversion ainsi que celui d'adoum garoua,les toilettages et les curetages de textes machin de la fecafoot peuvent attendre,l'histoire est en marche.................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist