Mudo a écrit le 6 décembre 2013 à 13h57 Voir tous ces chefs d'états africains au sommet franco/africain à Paris avec une puissance moyenne comme la France en tête de file est frustrant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...