@Tous (Suite)
Raison pour laquelle nous souhaitons à cette équipe, malgré l´euphorie, une profonde remise en question. L´Allemagne le fait tous les jours, malgré le fait que les bookmakers et autres experts la donne largement favori. Pourquoi il n´y´a que chez nous que cela vexe, au point où certains tolieurs soient traités de feymen et autres nom d´oiseaux. Je voudrais bien le savoir...
Raison pour laquelle nous souhaitons à cette équipe, malgré l´euphorie, une profonde remise en question. L´Allemagne le fait tous les jours, malgré le fait que les bookmakers et autres experts la donne largement favori. Pourquoi il n´y´a que chez nous que cela vexe, au point où certains tolieurs soient traités de feymen et autres nom d´oiseaux. Je voudrais bien le savoir...

