personne n a dit qu on veut pas de ntep
on veut les meilleurs camerounais
pour l instant ntep n est ni camerounais ni parmis les meilleurs
il a donc au moins 2 choses a faire avant meme qu il fasse le buzz
d abord etre camer et ensuite etre meilleur
sinon c est une insulte a ceux qui comme matip ont ete parmis les meilleurs a 17 ans et ont choisi de jouer pour le cameroun
fau pas pervertir la verite
on veut les meilleurs camerounais
pour l instant ntep n est ni camerounais ni parmis les meilleurs
il a donc au moins 2 choses a faire avant meme qu il fasse le buzz
d abord etre camer et ensuite etre meilleur
sinon c est une insulte a ceux qui comme matip ont ete parmis les meilleurs a 17 ans et ont choisi de jouer pour le cameroun
fau pas pervertir la verite

