PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 4 décembre 2013 à 18h47
@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 à 18:41

C´est toi qui a l´habitude d´envoyer les autres faire leurs lecons. As-tu fait les tiennes:

1. expliquer à Finke ou alors aux autres tolieurs pourquoi Lechantre était le seul qui pouvait nous sortir de cet impasse.

2. Expliquer aux tolieurs pourquoi le championnat de France qui était si faible il y´a 48 hrs serait devenu un grand championnat?

Et surtout, pas de diversions! Je sais que tu es plutôt un champion dans cette rubrique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist