@THE X-MAN (Pays Bas) le 04/12/2013 Ã 18:41
C´est toi qui a l´habitude d´envoyer les autres faire leurs lecons. As-tu fait les tiennes:
1. expliquer à Finke ou alors aux autres tolieurs pourquoi Lechantre était le seul qui pouvait nous sortir de cet impasse.
2. Expliquer aux tolieurs pourquoi le championnat de France qui était si faible il y´a 48 hrs serait devenu un grand championnat?
Et surtout, pas de diversions! Je sais que tu es plutôt un champion dans cette rubrique...
C´est toi qui a l´habitude d´envoyer les autres faire leurs lecons. As-tu fait les tiennes:
1. expliquer à Finke ou alors aux autres tolieurs pourquoi Lechantre était le seul qui pouvait nous sortir de cet impasse.
2. Expliquer aux tolieurs pourquoi le championnat de France qui était si faible il y´a 48 hrs serait devenu un grand championnat?
Et surtout, pas de diversions! Je sais que tu es plutôt un champion dans cette rubrique...

