Tchato de Vincennes (France)
d´accord le niveau etait bas...
et beaucoup de choses ont changé... le niveau est toujours bas tu as raison car au mondial le systeme que finke apporte ne sera une suprise pour personne la -bas et on n est qu au debut
je suis d accord avec toi la dessus
mais est ce que l effectif est faible si faible qu on incorpore un stagiaire ???
d´accord le niveau etait bas...
et beaucoup de choses ont changé... le niveau est toujours bas tu as raison car au mondial le systeme que finke apporte ne sera une suprise pour personne la -bas et on n est qu au debut
je suis d accord avec toi la dessus
mais est ce que l effectif est faible si faible qu on incorpore un stagiaire ???

