PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 4 décembre 2013 à 17h18
@Tchato de Vincennes (France)

pourquoi vous tenez tant a nous faire croire que l equipe est faible???

quand ses propres joueurs visent les demies???

ou bien ils visent les demies avec un stagiaire???


c est ca que j aime chez vous... vous n´avez meme plus honte...

sur quoi tu te base pour dire que l equipe est faible???

on sors d un 4-1 flamboyant qui a impressioné les specialistes dans le monde et ce avec 5 mois seulement de travail ( de ces 5 mois c est en fait 4 jours de travail par mois pour chaque rassemblement )

comment vous prendre au serieux avec ca... et vous m appeller clown...

hieé maleuh hé !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist