PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 4 décembre 2013 à 16h34
MINSATI CANADA
Je vais t expliquer ce que le Cameroon a pedre gros, au cas ou nous avons pas un vrai president elu, pendant la coupe du monde.
Pendant la CM de 2010; le QG de la FIFA etait a SANDTON, a JOBURG; toutes les transactions et les decisions se passent la et tu imagines que c est des gens qui vont partir dans un mois, qui gere ce genres de decision.
le cameroun doit etre representer par un vrai fede comme tout le monde
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist