MINSATI CANADA
Je vais t expliquer ce que le Cameroon a pedre gros, au cas ou nous avons pas un vrai president elu, pendant la coupe du monde.
Pendant la CM de 2010; le QG de la FIFA etait a SANDTON, a JOBURG; toutes les transactions et les decisions se passent la et tu imagines que c est des gens qui vont partir dans un mois, qui gere ce genres de decision.
le cameroun doit etre representer par un vrai fede comme tout le monde
a plus
Je vais t expliquer ce que le Cameroon a pedre gros, au cas ou nous avons pas un vrai president elu, pendant la coupe du monde.
Pendant la CM de 2010; le QG de la FIFA etait a SANDTON, a JOBURG; toutes les transactions et les decisions se passent la et tu imagines que c est des gens qui vont partir dans un mois, qui gere ce genres de decision.
le cameroun doit etre representer par un vrai fede comme tout le monde
a plus

