PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 4 décembre 2013 à 16h20
A MINSATI canada
Le contrat c est le contrat, il faut le respecter avec ses delais.
On peut aussi dire que Laissons, pauBiya jusqua 2035, a cause de l emergence
Soyons serieux. ces gens ne sont pas venu gere la FEDE, il sont venu, assainir l environment afin que nous puissons choisir les meilleurs camerounais a ce poste. Et le nouveau president va nous conduire a bien a la CM
Quand on a fixe la date de Mars. tout le monde savait que la CM c etait en Juin. Et la FIFA, ne voulait pas que le Cameroun arrive au Mondial avec un comite de normalisation. Mais avec une vrai FEDE elu; Quelle vraie discusion tu peux avoir avec des temporaires;
OWONA est malhonnette, il aurait pu dire que 8 mois ne sont pas suffisants, avant d accepter l engagement.
Il ya avait l article 4 a corrige, et peut etre quelques petits trucs;
Tu ne peux pas depiecer toute une voiture, mettre le moteur a terre, juste pour changer , un phare grille. Et apres dire qu il te faut plus de temps.
Souvenez vous que le gouvernment avait demande a Iya, de faire le meme travail en un mois, lui qui n est pas juriste.
Alors que 12 experts en droit constitutionels, reclament pratiquement 2 ans.
Le probleme c est que owona, veut gere la Fecafoot sans etre elu.
Ce n est pas les excuse qui vont manque a OWONA, pour devenir temporaire definitif. je l ai vu venir. J en avais deja averti JOHN BARRICK
Les Professeur OWONA sont supposes etre ce que le cameroun compte de meilleur. mais quand il rentre dans le ridicule
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist