A MINSATI canada
Le contrat c est le contrat, il faut le respecter avec ses delais.
On peut aussi dire que Laissons, pauBiya jusqua 2035, a cause de l emergence
Soyons serieux. ces gens ne sont pas venu gere la FEDE, il sont venu, assainir l environment afin que nous puissons choisir les meilleurs camerounais a ce poste. Et le nouveau president va nous conduire a bien a la CM
Quand on a fixe la date de Mars. tout le monde savait que la CM c etait en Juin. Et la FIFA, ne voulait pas que le Cameroun arrive au Mondial avec un comite de normalisation. Mais avec une vrai FEDE elu; Quelle vraie discusion tu peux avoir avec des temporaires;
OWONA est malhonnette, il aurait pu dire que 8 mois ne sont pas suffisants, avant d accepter l engagement.
Il ya avait l article 4 a corrige, et peut etre quelques petits trucs;
Tu ne peux pas depiecer toute une voiture, mettre le moteur a terre, juste pour changer , un phare grille. Et apres dire qu il te faut plus de temps.
Souvenez vous que le gouvernment avait demande a Iya, de faire le meme travail en un mois, lui qui n est pas juriste.
Alors que 12 experts en droit constitutionels, reclament pratiquement 2 ans.
Le probleme c est que owona, veut gere la Fecafoot sans etre elu.
Ce n est pas les excuse qui vont manque a OWONA, pour devenir temporaire definitif. je l ai vu venir. J en avais deja averti JOHN BARRICK
Les Professeur OWONA sont supposes etre ce que le cameroun compte de meilleur. mais quand il rentre dans le ridicule
Le contrat c est le contrat, il faut le respecter avec ses delais.
On peut aussi dire que Laissons, pauBiya jusqua 2035, a cause de l emergence
Soyons serieux. ces gens ne sont pas venu gere la FEDE, il sont venu, assainir l environment afin que nous puissons choisir les meilleurs camerounais a ce poste. Et le nouveau president va nous conduire a bien a la CM
Quand on a fixe la date de Mars. tout le monde savait que la CM c etait en Juin. Et la FIFA, ne voulait pas que le Cameroun arrive au Mondial avec un comite de normalisation. Mais avec une vrai FEDE elu; Quelle vraie discusion tu peux avoir avec des temporaires;
OWONA est malhonnette, il aurait pu dire que 8 mois ne sont pas suffisants, avant d accepter l engagement.
Il ya avait l article 4 a corrige, et peut etre quelques petits trucs;
Tu ne peux pas depiecer toute une voiture, mettre le moteur a terre, juste pour changer , un phare grille. Et apres dire qu il te faut plus de temps.
Souvenez vous que le gouvernment avait demande a Iya, de faire le meme travail en un mois, lui qui n est pas juriste.
Alors que 12 experts en droit constitutionels, reclament pratiquement 2 ans.
Le probleme c est que owona, veut gere la Fecafoot sans etre elu.
Ce n est pas les excuse qui vont manque a OWONA, pour devenir temporaire definitif. je l ai vu venir. J en avais deja averti JOHN BARRICK
Les Professeur OWONA sont supposes etre ce que le cameroun compte de meilleur. mais quand il rentre dans le ridicule

