@tous
jusqu'ici Ntep et Ngando n'ont meme pas encore manifeste leur envie de jouer pour le Cameroun.
J'insiste sur le fait que Ntep et Ngando ne sont pas encore assez mature pour prendre la place de l'un des attaquants suivant: Etoo, Webo, Choupo et Aboubacar.
Ils auraient pu prendre la place de Moukandjo.Mais ce dernier a mis un but a yaounde contre la tunisie qui l'a envoye au Bresil. Il ne reste donc plus que la place d'Olinga qui lui a l'avantage d'avoir deja joue avec les lions pendant ces eliminatoirs. Ca va donc Etre en eux et Olinga qui lui meme sera present en coupe du monde si et seulement si Finke decide de se passer de l'un de ses simoiternels milieux defensif.
jusqu'ici Ntep et Ngando n'ont meme pas encore manifeste leur envie de jouer pour le Cameroun.
J'insiste sur le fait que Ntep et Ngando ne sont pas encore assez mature pour prendre la place de l'un des attaquants suivant: Etoo, Webo, Choupo et Aboubacar.
Ils auraient pu prendre la place de Moukandjo.Mais ce dernier a mis un but a yaounde contre la tunisie qui l'a envoye au Bresil. Il ne reste donc plus que la place d'Olinga qui lui a l'avantage d'avoir deja joue avec les lions pendant ces eliminatoirs. Ca va donc Etre en eux et Olinga qui lui meme sera present en coupe du monde si et seulement si Finke decide de se passer de l'un de ses simoiternels milieux defensif.

