THE X MAN
je suis desole ,ca se voit dans ta facon de reflechir ,tu reflechis comme un gamin de 12 ans ca se voit dans tes interventions,ton niveau intelectuel est semblable a celui d'un adolescent avec une tete rigide et impermeable a une ouverture d'esprit,arrete un peu de jouer au play station ,tu ne comprend rien au football je me demande ce que tu fou ici
je suis desole ,ca se voit dans ta facon de reflechir ,tu reflechis comme un gamin de 12 ans ca se voit dans tes interventions,ton niveau intelectuel est semblable a celui d'un adolescent avec une tete rigide et impermeable a une ouverture d'esprit,arrete un peu de jouer au play station ,tu ne comprend rien au football je me demande ce que tu fou ici

