@DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/12/2013 Ã 18:29
Pourquoi vous vous cassez même encore la tête avec ce supporter invétére de Pierre Lechantre, oh! que dis-je Volker Finke? Vous lui donnez trop d´importance, pourtant, il ne comprends même pas ce qu´il écrit lui-même. Comme @Immortel l´avait déja souligné, laissez- le faire son stage sur Camfoot, et apprendre.Il a l´impression que son heure de gloire est arrivé, voila pourquoi il est de plus en plus prétentieux. Le toli a déja vu pire. Le temps, c´est l´autre nom de Dieu!
Pourquoi vous vous cassez même encore la tête avec ce supporter invétére de Pierre Lechantre, oh! que dis-je Volker Finke? Vous lui donnez trop d´importance, pourtant, il ne comprends même pas ce qu´il écrit lui-même. Comme @Immortel l´avait déja souligné, laissez- le faire son stage sur Camfoot, et apprendre.Il a l´impression que son heure de gloire est arrivé, voila pourquoi il est de plus en plus prétentieux. Le toli a déja vu pire. Le temps, c´est l´autre nom de Dieu!

