PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 3 décembre 2013 à 18h36
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/12/2013 à 18:29

Pourquoi vous vous cassez même encore la tête avec ce supporter invétére de Pierre Lechantre, oh! que dis-je Volker Finke? Vous lui donnez trop d´importance, pourtant, il ne comprends même pas ce qu´il écrit lui-même. Comme @Immortel l´avait déja souligné, laissez- le faire son stage sur Camfoot, et apprendre.Il a l´impression que son heure de gloire est arrivé, voila pourquoi il est de plus en plus prétentieux. Le toli a déja vu pire. Le temps, c´est l´autre nom de Dieu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist