PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 29 avril 2005 à 15h38
@ petit alpha

Si tu confirmes Atouba comme lato gauche,alors avouons qu'il ne fait pas le poids face à Womé,Assou-Ekotto et même Tchato Jackson Bill.

Si tu le mets comme milieu gauche alors il peut s'en sortir avec le concurrence de "Petit papa" Olembé Salomon,Idrissou(je sais ne vous énervez pas ,il a fait partie des Lions en milieu gauche aussi),mais Douala qui peut jouer à gauche comme à droite reste son grand rival puisque AJ l'a titularisé à gauche lors du dernier match. Si Tchato ne s'était pas déhsydraté je crois que Atouba aurait vu le banc contre le Soudan.

Il est sûr que Atouba en joueur de couloir paraîtra très emprunté par rapport à un Douala.Douala c'est " petit papa" des beaux jours càd le Olembé de Nantes et son terrible pouvoir d'accélération,ou encore un nouveau Tchoutang. Si AJ le place à droite,il va s'en dire qu'il sera le 1er choix aussi.

Pour voir plus loin ,il faut se demander pourquoi les joueurs camerounais acceptent ces changements de postes qui leur sont souvent très préjudiciables :Olembé a perdu son football en reculant en lato gauche,Lauren est moins tranchant depuis qu'il est devenu lato droit et Atouba n'est manifestement pas un lato gauche.De toutes ces "reconversions" seule celle de Lauren n'a pas été un échec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist