@ un Djo
Tu est vraiment bête. Cameroun a battu le Brésil lors de la Coupe de la confédération avec Ronaldinho et l'un des meilleurs équipe du Brésil à ce moment. Voulez-vous contester les talents de Ronaldinho à l'époque? Si tu n'a quelque chose à dire s'il vous plaît lire ce que les autres écrivent et tais-toi
Tu est vraiment bête. Cameroun a battu le Brésil lors de la Coupe de la confédération avec Ronaldinho et l'un des meilleurs équipe du Brésil à ce moment. Voulez-vous contester les talents de Ronaldinho à l'époque? Si tu n'a quelque chose à dire s'il vous plaît lire ce que les autres écrivent et tais-toi

