Il y'a quelques mois c'etait Overtoom, avant lui Nyom, et avant lui encore Mboua, ou encore le gars qui jouait au Bayern et qui a tellement disparu de la circulation que je ne me souviens meme pas de son nom. Et maintenant c'est Ntep qu'on essaie de nous vendre a grand renfort de clips, et que certains osent meme nous presenter comme la piece manquante pour notre mondial Bresilien.
Le fait est que Ntep n'est qu'un espoir du football, un jeune que le Cameroun gagnerait certainement a avoir dans ses rangs, mais il n'est certainement pas celui-la qui viendra revolutionner les Lions.
Le fait est que Ntep n'est qu'un espoir du football, un jeune que le Cameroun gagnerait certainement a avoir dans ses rangs, mais il n'est certainement pas celui-la qui viendra revolutionner les Lions.

