les gars il est fort possible que PAUL GEORGE NTEP et AXEL NGANDO rejoigne le cameroun le plutot possible il y'a des lobby qui viennent les soutenir de partout ,c'est fort possible qu'il porte le vert rouge jaune pour aller au bresil en d'un dosage pour fortifier le groupe lions indomptable pour le mondiale

