@The X Man
Tu es devenu un vrai devin toi.Tu donnes meme le nombre de joueurs qui iront au bresil,par poste ainsi que leurs noms.
Meme Tanko qui porte le sac de Finkeu ne peut pas parler avec autnat de certitudes.On est encore à 7 mois de la CM et toi tu as deja ta liste.
Le ndjap de Amsterdam ne te fait pas du bien hein.
Tu es devenu un vrai devin toi.Tu donnes meme le nombre de joueurs qui iront au bresil,par poste ainsi que leurs noms.
Meme Tanko qui porte le sac de Finkeu ne peut pas parler avec autnat de certitudes.On est encore à 7 mois de la CM et toi tu as deja ta liste.
Le ndjap de Amsterdam ne te fait pas du bien hein.

